Courir au froid

Publié le par Mikael

Pour faire suite à l'article de Wanarun sur l'equipement des coureurs en hiver , je vous donne mon équipement .
Pour la tete, un bandeau cache oreille Adidas avec en dessous mes ecouteurs relié à mon Ipod.Ensuite une veste de running Asics et en dessous un t-shirt Odlo. Mais tres prochainement ce sera une tenue Evidence Life, la technologie francaise contre le froid. Des Chaussettes x-socks (excellent test ici).Et voila.....vous me direz mais le bas.....et bien c'est un short de running Asics car je cours jambes nues (et oui .....) mais pas pour longtemps je pense ! Mes chaussures d'hiver pour terrain gras sont les Columbia Zéphir . Et toi courageux coureur ?
  

Publié dans Bien s'entrainer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
La tenue Evidence Life a l'air super, mais c'est pas donné :(.
Répondre