Test Pré Marathon

Publié le par Mikael

Depuis plusieurs mois vous suivez l'évolution de mes entrainements pour le marathon de paris 2008.
Vous remarquerez que je cours de plus en plus voir meme tous les deux jours.
Ayant les pieds fragiles, j'ai testé pour vous 3 produits :

Tout d'abord la chaussure, j'ai des Nike Air pegasus.Tres confortable ,permet de laisser passer l'air et la transpiration !La première fois que j'ai mis ces chaussures j'ai ressenti comme de l'air passer entre les doigts de pied !

Ensuite, la chaussette, il est important d'avoir de bonne chaussettes pour éviter tous frottements et donc ampoules !Grace à cette texture le pied est bien enveloppé, à certains endroits c'est plus souple, d'autre non !

Dernièrement la crème, j'utilise SPORTS AKILEINE NOK, et depuis, AUCUNE AMPOULE !! Pourtant je cours de plus en plus et j'ai TOUJOURS eu des ampoules !

Le footing, j'ai pas que dans les jambes, la tete aussi !
Ma technique pour courir plus vite et plus c'est d'avoir pas mal de musique rythmée sur mon mp3 et plusieurs séances Jiwok 45/15 mis aléatoirement entre les musiques, comme ca je suis comme "obligé" de courir à fond à n'importe quel moment du footing sauf au début bien sur pour éviter tout froissement des muscles encore un peu froid !)


C'était les impresions de Damien qui se prépare  pour le marathon de Paris 2008. Suivez ses kilometres ici

Publié dans Tests Produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article