Les 20 kms de Paris

Publié le par Mikael

En vue de se préparer pour le Marathon de Paris mais aussi pour le prochain Téléthon, Damien et moi meme nous sommes inscrits pour les 20 kms deParis. L'ambiance est toujours tres bonne et le sera d'autant plus que c'est le 30ième anniversaire aux couleurs des Antilles. Lors de notre passage au marathon Expo 2008, nous avions pu apprecier le stand de cette belle course. Bien entendu , un reportage photo et vidéo sera effectué sur place . Nous attendons vos avis et commentaires sur cette epreuve si vous l'avez deja effectuée .



Publié dans Course solidaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, <br /> <br /> Je me prépare également pour mon premier marathon, Paris 2009. Je serais également présent au 20 km de Paris. (J'étais également à l'Human Race).<br /> Peut-être nous nous croiserons pour partager quelques foulées. <br /> <br /> Bonne course !
Répondre
M
<br /> Bonjour et bienvenue sur Runny.fr ! Voila de bien belles courses ! Je vous propose si vous le souhaitez de participez a Runny en envoyant vos impressions suite a l'Human Race et les 20 kms de Paris<br /> pour avoir un avis de "l'interieur". Je mettrais ensuite votre article sur Runny. Si l'aventure vous tente.....runny2000@gmail.com<br /> <br /> <br />