Bien choisir ses chaussures

Publié le par Mikael

Pas facile de choisir des chaussures de jogging. Devant toutes les paires proposées, vous vous emmêlez les pinceaux. Nos conseils pour trouver le bon modèle avec Fabrice Grandjean, responsable achat chaussure chez Sport 2000. Que vous apparteniez à la catégorie “ novice ” ou “ confirmé ”, il est impératif de trouver running à votre pied ! Niveau et kilos, temps et fréquence, forme des pieds ou sol foulé : il existe une quantité de critères imposés. Alors, pour ne rien oublier, Restons en Forme vous a concocté une liste… de course

La suite sur restonsenforme.com

Publié dans Bien s'entrainer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je voudrais savoir si ce modèle est adapté au supinateur (mes chaussures sont usées à l'extérieur) et pour les longues courses comme le marathon. Ou il y a d'autres modèles Asics adaptés à ces caractéristiques. <br /> J'ai entendu également dire qu'il y a des risques de frottement avec les coutures intérieurs pour le nimbus 10.<br /> Merci.
Répondre
M
Asics a une tres bonne reputation en terme de technicité . Voici la fiche technique de cette chaussure : - Tige Spacemaster Mesh UV® : nouveau type de mesh (mélange de nylon et céramique) offrant plus de résistance, de légèreté tout en assurant la protection contre les UV - Amorti GEL® visible au talon, Twist GEL® visible sur l'avant-pied - BIOMORPHIC® : zone de flexion sur la partie extérieure avant de la tige <br /> Maintien - Renforts synthétiques et laçage intégré - I.G.S® : contrôle de la trajectoire - SPACE TRUSSTIC® : stabilité - PERSONAL HEEL FIT® : maintien du talon<br /> <br /> Je dois rencontrer le commercial d'Asics a la fin du mois je lui poserais des questions plus pointues si vous voulez !<br /> <br /> A bientot, bonne course
Répondre
K
Je prévoie d'acheter des Asics Nimbus 10 prochainement. Je pèse 75kg et je suis supinateur, qu'en pensez-vous de ce modèle?
Répondre