Quand courir en hiver ?

Publié le par Mikael

En été pour aller courir, il suffisait juste de rentrer du boulot et d'enfiler ses baskets et partir faire un 10 bornes...Par contre en hiver, le froid, la nuit, la neige parfois freine un peu. A votre avis, quel est le meilleur moment pour allez courir ?  Le matin avec ses gelées (ce matin il fait super froid en Normandie), l'apres midi apres le dejeuner ou le soir (mais la nuit c'est un peu dangereux...) Et vous (Manu, Nicolas, Vincent, Denis, Sanji ....) quand courez vous ?

  

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour.Pour moi à chaque fois c'est un régale de pouvoir courir.<br /> <br /> <br /> Chaque semaine, je parcours mes 10 à 15 km 4 à 5 fois par semaine.J'adore grimper sur les petits sommets de ma région en courant, j'habite dans la chartreuse.Je ne connais pas mon<br /> niveau,généralement je cours 1heure ou 1 heure 30 pour 11 à 15 km.C'est un vrai cadeau!<br /> <br /> <br /> Je pars le matin,en ce moment il faut se motiver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
C'est deja tres bien meme avec le temps que nous avons !
M
c'et vrai que le matin c'est pas facile....l'apres midi me semble mieux...
Répondre
C
L'hiver je cours pas avant 9h pour laisser le temps au soleil de percer et d'amener un peu de chaleur, et jamais de nuit... Mon heure préférée est 15h30, 16h quand je suis dans le Perche chez mes parents... J'y vais dans 15 mns!... J'avais besoin d'un peu de motivation car c'est dur de bouger de devant la cheminée... Merci
Répondre