Twitter runny

Publié le par Mikael



Depuis le 10 juillet mon compte twitter " _mikael_ " est suspendu...impossible donc de suivre mes followers préférés... J'ai contacté twitter et j'attends une reponse . J'envisage de creer un autre profil pour continuer a partager les news de runny. Dans l'attente je vous invite a vous abonner au flux RSS qui lui ne sera pas suspendu ;-) Si un de mes lecteurs peut laisser un message sur twitter...merci

[edit] : Le Twitter de Runny est ici @runnyfr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bah c'est quoi ce binz ?Je crois qu'ils ont fait le "ménage" dans les comptes douteux mais visiblement, ils ont nettoyé un peu trop bien ^^
Répondre
M
<br /> Ah wikio ! c'est vrai que leur algorythme est quelque peu bizarre mais nous sommes tous en attente de leur classement !<br /> <br /> <br />